mardi 24 novembre 2015

DÉSINTOX - LAURENT WAUQUIEZ-LE MENTEUR – ÉLECTIONS RÉGIONALES 2015.


Il continue de nous prendre pour des cons !


Les Régions ne perçoivent plus que la taxe sur les cartes grises, soit 43 euros !
Il n'y a plus de part régionale sur les taxes foncières (depuis 2011) et d'habitation (depuis 2000).
Laurent Wauquiez est un imposteur !



Il propose de servir des produits de l'agriculture locale dans les cantines des lycées de la région mais, interri-maire du Puy-en-Velay depuis 8 ans, il ne propose que 3 à 4 plats d'origine locale (un fruit, une viande, un fromage et fort heureusement les lentilles) sur une vingtaine en tout chaque semaine, dans les cantines des écoles de la ville !
Laurent Wauquiez est un imposteur !





Il veut imposer une préférence régionale, déclinaison de la préférence nationale du F. Haine. Ceci est parfaitement démagogique puisque complètement illégal.
De plus, au Puy-en-Velay, ville dont-il est l'interri-maire, c'est une entreprise du Finistère qui vient d'installer dans l'urgence une borne pour recharger les véhicules électriques... qui sera très prochainement déplacée vers la gare !
C'est une entreprise du Doubs qui a été chargée du reportage sur le récent congrès de l'A.N.E.M. !
Et la liste est longue.
Laurent Wauquiez est un imposteur !


 



 
Il propose de financer l'installation de maisons médicales...
MAIS, interri-maire du Puy-en-Velay, il n'a toujours pas ouvert les 2 qu'il a promis lors de sa campagne municipale !
MAIS, ses amis de Les Républicains ont voté contre tous les financements de maison médicale, le mois dernier, à l'assemblée de la région Rhône-Alpes, suivant ses consignes de ne rien voter venant de la majorité !
Laurent Wauquiez est un imposteur !





Grand admirateur de Georges Pompidou (la photo date de samedi !!!), il promet de faire des routes sa priorité... même si ce n'est pas une compétence régionale !
À voir les rues du Puy-en-Velay, c'est surtout promettre un retour dans les années 70 !
(Voir : https://www.facebook.com/events/586595634812667/)
Laurent Wauquiez est un imposteur !






Proposition populiste figurant sur son trac de campagne : "Des élus payés en fonction de leur travail.
l'interri-maire du Puy-en-Velay, député par intermittence devrait commencer par montrer l'exemple. Depuis le 1er janvier 2015, il n'a été que 7 fois présent dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale.
Laurent Wauquiez est un imposteur.





 
Carole Montillet, la candidate championne olympique de la liste de Laurent Wauquiez-le menteur, nous ressort sa jolie fable sur le renoncement à ses indemnités de ministre.
Or, dans les faits, Laurent Wauquiez est redevenu député le 17 juin 2012, un gros mois après son départ du ministère. Autrement dit, il n’aurait de toute façon pas pu toucher le moindre euro.
Laurent Wauquiez est un imposteur.




Il veut lutter contre les déserts médicaux.
Il n'est pas inutile de rappeler que c'était déjà son grand chantier lorsqu'il était Ministre de l'Enseignement Supérieur en 2011. Avec les résultats que l'on sait.

Laurent Wauquiez est un imposteur !
 





Recevra-t-il le prix Nobel de la démagogie cette année ?
Non content d'annoncer qu'il ne sera pas ministre en 2017, qu'il renoncera à la mairie du Puy-en-Velay, il déclare maintenant abandonner aussi son mandat de député pour se consacrer entièrement à la région.
Enfin, si la loi l'y oblige s'empresse-t-il d'ajouter discrètement.
Au Puy-en-Velay, nous nous rappelons très bien que le 12 janvier de cette année, lors de sa cérémonie des vœux, il nous promettait, les yeux dans les yeux, vouloir rester maire jusqu'en 2020. C'était trois jours avant d'annoncer sa candidature et son choix d'abandonner alors son mandat municipal !
Laurent Wauquiez est un imposteur !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire